Dans le cadre de la stratégie de diversification et de renforcement de l’offre de ses sites, Mercialys annonce l’arrivée d’une quinzaine de moyennes surfaces d’enseignes de renom sur son patrimoine.
Ces signatures conduiront à la création de 35 500 m2 de nouvelles surfaces commerciales structurantes sur le portefeuille. Mercialys continue ainsi de démontrer son agilité à transformer ses centres commerciaux en proposant aux enseignes des surfaces adaptées à leurs besoins.
Avec son large portefeuille de galeries réparties sur tout le territoire, Mercialys offre de nombreuses opportunités de développement aux enseignes.
C’est notamment le cas avec H&M, qui va augmenter la surface de 3 de ses magasins et ouvrir 4 nouveaux points de vente.
Boulanger et La Grande Récré s’installeront, quant à eux, dans le retail park d’Espace Fenouillet, au nord de Toulouse, avec des ouvertures prévues respectivement en octobre et novembre 2015. Les ouvertures des autres moyennes surfaces s’échelonneront entre fin 2015 et fin 2017 selon les sites.
En ligne avec la stratégie de développement de l’entreprise, qui vise à renouveler et renforcer ses actifs, l’arrivée continue de moyennes surfaces proposant une offre diversifiée de culture, loisirs, mode, high-tech ou bricolage confirme l’attractivité des galeries Mercialys.