Mettre en œuvre les stratégies de valorisation des actifs immobiliers par le biais de recherche de locataires, que ce soit des enseignes nationales ou des commerçants indépendants.
Elaborer un plan de merchandising dans le cas d’extensions de centre ou la réorientation de typologie d’enseignes dans le cas de recommercialisation pour les centres existants.
Excellent relationnel,
Sens du contact et de la négociation commerciale,
Bonne connaissance du monde du commerce en général.
Identifier de nouveaux concepts/business à implanter dans les galeries marchandes. Participer au développement du commerce éphémère, location d'emplacements précaires dans les mails de galeries marchandes.
Esprit entrepreneurial,
Excellent relationnel,
Sens du contact et de la négociation commerciale,
Bonne connaissance du monde du commerce local et national
Piloter et valoriser les actifs immobiliers du patrimoine de Mercialys afin de créer de la valeur immobilière.
Autonomie,
Prise d’initiative, Anticipation, Force de proposition,
Bon relationnel, négociation
Sens des affaires et de la Coordination
Développer l’attractivité du site en animant le centre commercial et en élaborant et en mettant en œuvre les opérations de marketing et de communication du centre, tout en incarnant Mercialys localement auprès des commerçants et des pouvoirs publics.
Garantir le bon fonctionnement du centre au quotidien.
Réseau relationnel local,
Sens commercial,
Créativité,
Autonomie,
Disponibilité.
Gérer, améliorer la communication des performances du business en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles.
Garantir la fiabilité des résultats et développer des outils performants d’analyse et de décision pour le business.
Réaliser des analyses économiques et financières synthétiques afin d’accompagner les responsables dans la gestion de l’activité et la prise de décision.
Rigueur,
Précision,
Connaissances techniques et opérationnelles,
Esprit d’analyse,
Sens de la communication
Définir le positionnement et la stratégie de marque. Promouvoir l’image de Mercialys et de ses centres commerciaux.
Offrir aux directions des centres des outils performants de pilotage marketing opérationnel client et de communication on et off line.
Développer la marque et la politique RSE de Mercialys tout en pilotant la communication interne et corporate.
Créativité,
Inventivité,
Réactivité,
Curiosité.