• Accueil >
  • RSE >
  • POUR NOS COMMERCES >
  • Qualité d’accueil

Qualité d’accueil

La recherche de la qualité d’accueil des visiteurs et des personnels travaillant sur les centres de Mercialys guide la démarche d’excellence opérationnelle de la Société.

Objectif 2030

 
 
Zéro incident sanitaire et sécuritaire

Comment nous allons y parvenir d'ici 2030

  • 100% des actifs avec une note moyenne à l’audit sécurité supérieure à 95/100

Nos principales réalisations

Prévenir les risques de sécurité : Mercialys est particulièrement attentive à la gestion des risques sécuritaire et sanitaire. Des procédures de gestion adaptées sont en place sur ses centres depuis plusieurs années. Elles sont efficaces, ont prouvé leur pertinence dans le temps et sont évolutives. De multiples exercices et audits sont organisés chaque année pour s’assurer de leur adéquation et de leur bonne application.

Notre chiffre clé 2020

92
/ 100

note moyenne à l’audit sécurité