Thomas Cook ouvre 2 nouvelles agences de voyages éphémères dans les centres commerciaux de Mercialys de Clermont-Ferrand et Quimper.
Après le succès de son premier pop-up store, le pionnier du
voyage renouvelle l’expérience et inaugure 2 nouveaux pop-up
stores dans les centres commerciaux de Nacarat (Clermont-
Ferrand) et Glann Odet (Quimper) jusqu’au 31 octobre 2015
pour accompagner l’augmentation de ses ventes de l’hiver.
Installés à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone
d’affluence majeure, ces agences de voyages éphémères
disposent d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux
clients. Ceux-ci pourront y concevoir leurs projets de voyage
jusqu’au paiement et élaborer les voyages à la carte les plus
complexes.
Les pop-up stores ont été conçus en partenariat avec Altavia
Pallas, agence d’architecture commerciale qui a développé la
performance commerciale du stand en lui donnant plus
d’attractivité.
Modernes et digitaux, ces pop-up stores reprennent les codes graphiques du nouveau concept architectural des agences Thomas Cook et constituent une belle invitation au voyage.
Une équipe experte d’agents de voyages Thomas Cook accueille les clients dans ces nouveaux espaces ouverts et cosy pour les aider à créer leurs projets de vacances. Et pour les aider à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, dans la lignée de la stratégie « high tech, high
touch » de Thomas Cook, les lunettes 3D Travel Glass sont à disposition des clients ainsi qu’un écran digital diffusant du contenu sur la marque ainsi que les vidéos des clubs by Jet tours. Les clients ont également accès à 2 tablettes tactiles pour naviguer sur le site thomascook.fr et visionner les vidéos des clubs by Jet tours.
Jérôme Delente, Directeur du Réseau Thomas Cook : « Les pop-up stores de Quimper et Clermont-Ferrand ont tout pour permettre aux clients des galeries de Glann Odet et de Nacarat de vivre une expérience inédite autour de notre marque et de notre enseigne. Design et digitaux, ils proposent une nouvelle expérience de voyage, en ligne avec le nouveau concept agence de Thomas Cook. Ces pop-up stores bénéficient également de l’expertise de Mercialys, qui innove en permanence pour faciliter le quotidien de ses clients. Des projets d’ouvertures de nouveaux pop-up stores seront étudiés
pour ouvrir en janvier 2016 dans d’autres régions.»
Mercialys se réjouit d’accueillir les pop-up stores de Thomas Cook, enseigne emblématique du Tourisme. Avec leur identité forte et différenciante, ces points de vente au design innovant répondent à une demande nouvelle des clients en matière de voyage et permettent à Mercialys de développer et conforter son offre de services.