• Accueil >
  • Investisseurs >
  • Actualités et communiqués >
  • Communiqués de presse >
  • Mercialys rénove son...
Photo de l'actualité Mercialys rénove son identité visuelle, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne
11 septembre 2015
Corporate

Mercialys rénove son identité visuelle, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne

Mercialys rénove son identité visuelle, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne. Son nouveau logo illustre l’importance du commerce au coeur de ses activités.

Mercialys a toujours fait de la proximité l’axe structurant de sa stratégie d’entreprise. En rénovant son identité, Mercialys accompagne l’évolution du marché de la consommation en affirmant sa volonté d’être…
· agile pour concevoir des centres « vivants » toujours plus  adaptés à leur environnement,
· innovant pour faciliter le quotidien de ses clients consommateurs et enseignes,
· engagé pour accompagner efficacement les enseignes et les commerçants en tant que partenaire de confiance professionnel et réactif,
· responsable pour contribuer au développement des territoires et à la qualité de vie de leurs habitants.


Mercialys, accompagnée par les créatifs de l’agence Elan, a fait le choix d’un graphisme incarnant la démarche dynamique et pragmatique de l’entreprise. Le nouveau logo, qui associe la modernité et la simplicité des formes souligne avec force le lien qui se noue en permanence entre la foncière, ses clients et ses partenaires. La typographie contemporaine et épurée, la rondeur du dessin du « M » symbolisent la relation quotidienne de proximité de la foncière.


Après le lancement de la marque nationale G La Galerie, en cours de déploiement sur tous ses centres, Mercialys achève ainsi la matérialisation de la réorientation de sa stratégie, en adéquation avec l’évolution des besoins de ses clients.

Télécharger le PDF Poids du document : 191,62 KB