Onze nouvelles enseignes enrichissent l’offre du centre agrandi de 1 886 m² et rénové dans un esprit de proximité et d’harmonie avec l’univers marin du Morbihan.
L’extension du centre commercial Les Deux Rivières a ouvert ses portes à Lanester ce mercredi 23 avril,en périphérie de Lorient. Le centre a été agrandi de 1 886 m². Cette surface supplémentaire a été dégagée grâce au réaménagement d’une partie de la surface de vente de l’hypermarché. L’opération a permis de créer un nouveau mail dont les espaces accueillent 11 nouvelles boutiques. Parmi ces dernières, huit enseignes s’implantent pour la première fois dans l’agglomération : Mango, Le Bonhomme de bois, Moa, Morgan, Jack & Jones, Calzedonia, MS Mode, Equivalenza.
L’objectif de ce programme de restructuration est de conférer au centre un rayonnement accru et de conforter son statut de destination shopping leader dans l’agglomération de Lorient. L’enrichissement de son offre a été conçu pour répondre au plus près aux attentes de la clientèle locale et estivale.
L’inauguration de Lanester est la première d’une vague de 9 ouvertures en 2014 sodans l’environnement morbihannaisus le signe de L’Esprit Voisin. Ce vaste programme d’investissements poursuit donc sur sa lancée avec l’objectif de rénover l’ensemble des centres commerciaux Mercialys autour de concepts d’aménagement et d’animation forts, caractéristiques de l’identité du groupe et créateurs de valeur pour les enseignes des centres.
Mercialys, l’une des principales sociétés foncières françaises, détient, gère, et transforme constamment un parc immobilier de 61 centres commerciaux dans toute la France. Ce parc de sites globaux, dotés d’une offre de commerces différenciée, se caractérise par la richesse de sa vie locale, et un attachement fort au lien social, à la création de valeur et à la proximité.