• Accueil >
  • Investisseurs >
  • Actualités et communiqués >
  • Communiqués de presse >
  • De nouvelles enseignes...
07 juillet 2015
Centres commerciaux
Commercialisation

De nouvelles enseignes et des concepts inédits en France s'implantent dans les galeries Mercialys

Deux nouvelles enseignes de restauration s’installent dans nos galeries, Lucien & la cocotte et McDonald’s Originals.

Le concept d’origine lyonnaise Lucien & la cocotte a ouvert son 3ème restaurant à La caserne de Bonne à Grenoble et propose une carte regroupant les meilleures recettes du monde entier à base de poulet. A Brest, McDonald’s a inauguré son tout premier «  Originals » en France, le dernier-né des concepts de la chaîne de restauration, qui met à l’honneur les produits emblématiques de McDonald’s.

Coté beauté, c’est la marque turque de cosmétiques, Flormar qui installe une de ses premières boutiques en France dans la galerie d’Annemasse. Jusqu’à présent l’enseigne avait développé quelques corners. Ce point de vente autonome se développera sur une surface de 60 m².

A Angoulême, les fans d’objets connectés ont depuis le 15 mars leur magasin. En effet, c’est dans la galerie commerciale d’Angoulême Champnier que la Fnac a implanté son tout nouveau concept Fnac Connect, entièrement dédié aux objets connectés et à la téléphonie, inspiré de son flagship des Champs-Elysées. Sur 85 m2, les produits sont accessibles en libre-service et libre-toucher pour permettre aux clients de découvrir et appréhender leurs fonctionnalités.

Enfin, côté mode, l’enseigne Espagnole Cuplé a choisi d’ouvrir sa toute première boutique dans l’hexagone dans le centre commercial des Belles Feuilles à Paris 16ème. Chaussures, maroquinerie, accessoires à la mode et abordables sont la promesse de la marque qui s’est installée sur 90 m2. Modetic, spécialiste de la mode écologique et équitable, Lolë, la marque de vêtements de sport féminins et Spartoo, s'installent tous les trois à La caserne de Bonne.

 

En ligne  avec la stratégie de diversification et de renforcement de son offre, l’ouverture de ces nouveaux magasins confirme l’attractivité de notre patrimoine auprès d’enseignes jeunes ou confirmées mais toujours innovantes.

Télécharger le PDF Poids du document :