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Une marque unique et innovante

Mercialys innove en dotant ses centres commerciaux d’une marque unique.

 

Fidèle à sa démarche d’innovation continue, Mercialys a lancé la première marque transversale de centre commercial, G La Galerie, sur la totalité de ses centres en France. Une identité forte, différenciante, qui facilite le parcours clients et met en valeur les enseignes et les commerçants partenaires, en renforçant la visibilité et la lisibilité commerciale des centres.

 

G La Galerie est une marque forte, impactante, au style direct et moderne

Toujours précurseur, Mercialys propose aujourd’hui une identité revisitée, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne.

Profondément novatrice, cette marque est structurante pour la stratégie de développement de l’entreprise, qui vise à continuer de renouveler ses actifs et renforcer leur attractivité.

Les clients au coeur de la démarche

 L’utilisation désormais courante des outils digitaux a considérablement modifié les comportements d’achat des consommateurs. Mercialys évolue avec leurs besoins pour émerger dans un paysage fortement concurrentiel, pour parler clairement et visiblement aux clients, et pour répondre de façon ciblée et différenciée à leurs demandes par le déploiement d’une politique servicielle efficace et pragmatique. C’est toute l’ambition du concept G La Galerie, qui reflète une manière différente d’aborder le commerce.

Concrètement, cela se traduit par une architecture qui crée la préférence en privilégiant pour le client la lisibilité commerciale, la facilité de circulation, d’accès et de repérage des services.

Des synergies digitales et marketing

Cette marque unique permet de mutualiser les actions marketing et de renforcer les synergies digitales, contribuant ainsi à une meilleure lisibilité et visibilité des sites en physique et en ligne.

Ce  nouvel écosystème digital permet également de répondre au plus près aux attentes des clients des centres et d’adapter les plans d’actions marketing grâce  à une meilleure connaissance des parcours et comportement clients.

Faire vivre les valeurs de l’entreprise

 G La Galerie s’inscrit dans les valeurs qui animent l’entreprise et sous-tendent ses actions.

  • L’agilité, en termes de positionnement et de stratégie immobilière, avec l’ajustement de l’offre aux spécificités locales, la création de nouvelles formes de commerce comme le concept innovant de Villages.services et la montée en puissance du commerce éphémère.
  • La proximité, par les liens privilégiés entretenus avec les enseignes et le déploiement d’initiatives, de services et d’actions concrètes adaptées aux besoins réels des clients, comme le retrait immédiat des produits commandés sur la Marketplace Cshopping by Cdiscount. La proximité est et reste un axe très différenciant des centres Mercialys.
  • L’engagement, enfin, par l’ancrage respectueux des territoires, une collaboration renforcée avec le tissu associatif local et la certification environnementale des centres
Le saviez vous ?
Stéphane Plaza, le célébre animateur de M6, est l’ambassadeur de la marque G La Galerie.

Un programme de campagnes promotionnelles correspondant aux temps forts de l’activité de la marque mettra en scène l’animateur. Ces campagnes seront déclinées sur tous les supports de communication de la marque</