• Accueil >
  • RSE >
  • Stratégie RSE >
  • Performances

Performances

En 2017 et 2018, Mercialys a été reconnue par la communauté ISR pour la qualité de sa communication extra-financière ainsi que sa performance RSE.

En 2018, pour sa troisième participation au GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark), la Société progresse dans le classement et se classe 4ème dans les catégories « foncières de commerce cotées en Europe » et « foncières cotées en France », se maintenant dans la catégorie Green Star

 

 

 

 

De plus, pour sa première participation au Carbon Disclosure Project (CDP) en 2017, Mercialys a obtenu une excellente note « A- », reconnaissance de l’engagement de la Société en faveur de la lutte contre le changement climatique. La Société se situe ainsi dans le top 3 des sociétés foncières françaises.

 

 

 

 

 

Mercialys a également été classée 4e de la catégorie des 78 entreprises réalisant un chiffre d’affaires compris entre 150 et 500 millions d’euros dans le GAIA Index en 2018. Au classement général, la Société se classe 23e sur les 230 entreprises analysées.

 

 

 

La qualité des publications de la Société a également été reconnue en 2018 par l’EPRA (European Public Real Estate Association) qui a décerné à Mercialys un « EPRA Gold Award » pour son reporting financier et extra-financier, récompensant ainsi son engagement dans l’application des meilleures pratiques de transparence de l’information.

 

 

 

 

 

Enfin, Mercialys a remporté en 2018 le Grand Prix de la Transparence Toutes Catégories, qui juge de la clarté et de la qualité de l'information financière et extra-financière.