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Mery'21

Élaborée pour la période 2015 – 2020, Mery’21, la stratégie RSE formalise des objectifs à atteindre et propose un plan d’actions opérationnel à mettre en œuvre sur l’ensemble du patrimoine en tenant compte des spécificités locales.

 

Une stratégie en 2 axes et 15 chantiers

 AXE 1 : Une entreprise responsable

 

Ce premier axe constitue le socle de base de la stratégie RSE. Il intègre les chantiers des responsabilités sur lesquelles sont attendues toutes les foncières. Ces enjeux importants, sur lesquels Mercialys est déjà bien souvent engagée de longue date, nécessitent d’être systématisés et maîtrisés en renforçant les dynamiques existantes et en innovant pour dépasser les pratiques de place.

 

AXE 2 : Des sites engagés dans la cité

 

Ce deuxième volet aborde des chantiers plus sociétaux et prospectifs que Mercialys doit appréhender si elle souhaite jouer un rôle actif dans ses territoires d’implantation. Basé sur une vision ambitieuse du rôle du centre commercial dans la cité, cet axe permet à Mercialys de s’adapter aux spécificités territoriales et de construire les éléments de compétitivité de demain.