
Un semestre à nouveau marqué par une forte croissance
Forte hausse des loyers factures au premier trimestre 2007 : +31,1% Une croissance tant organique qu'externe, accélérée par les renouvellements et recommercialisations réalisés sur les 12 derniers mois et les 160 millions d'acquisitions 2006 et 2007
A la suite de sa réunion d'information financière du 6 mars 2007, et en synthèse des éléments présentés, Mercialys précise ses perspectives d'investissement à six ans.
Une année marquée par une forte croissance organique Un millésime très porteur pour l'avenir en matière d'acquisitions
Hausse de +13,3% des revenus locatifs en 2006 et de +12,4 % des loyers factures, significativement supérieure à l'objectif de croissance de +5% à +7% sur 2006 fixé lors de l'introduction en bourse.